Informations Légales

Le présent Site Internet www.PYRIMMO.fr  est la propriété de l’agence immobilière PYRIMMO dont le siège social est situé au 6 rue du Hondaïs à IDRON 64 320 France nommé ici « l’éditeur ».

L’éditeur :

Acceptations

Les informations données sur le Site Internet de PYRIMMO.fr sont mises à disposition des utilisateurs qu’à titre indicatif. Le contenu fourni sur ce site n’exonère pas l’utilisateur de procéder par lui-même au contrôle des informations fournies.
Ce site est alimenté par Pyrimmo, il est mis à jour régulièrement. L’éditeur n’exerce aucun contrôle quant au contenu des sites tiers.
L’existence d’un lien hypertexte entre le site web de Pyrimmo et un site tiers ne signifie pas que Pyrimmo assure une quelconque garantie et de responsabilité quant à son contenu ou l’usage qui peut en être fait.
Il incombe à l’utilisateur de prendre les précautions nécessaires pour s’assurer de l’absence de virus sur le Site visité.

Données personnelles et cookies :

Pyrimmo peut avoir besoin de certaines informations telles que le nom de l’utilisateur, adresse, numéro de téléphone, e-mail, afin de contacter l’utilisateur.
La collecte d’informations nominatives est limitée aux services permettant à l’utilisateur de nous transmettre une question ou une demande.
En application de l’article 27 de la loi Informatique et Liberté n°78 -17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de vos données vous concernant. Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en écrivant à Pyrimmo 6 rue du Hondaïs 64320 IDRON.
Le traitement automatisé d’informations nominatives est autorisé dans les formulaires prévus à cet effet.
Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet. Aussi, si vous souhaitez transmettre un message confidentiel nous vous recommandons d’utiliser la voie postale.

Droit de propriété intellectuelle :

Le Site web de Pyrimmo est protégé par les droits de propriété intellectuelle et reste la propriété exclusive de l’éditeur.
Pyrimmo se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation de son site web à tout moment et sans préavis. L’utilisateur ne doit utiliser le contenu du site que pour des besoins personnels et non commerciaux.
Toute difficulté, réclamation ou litige sera réglé par le Tribunal de Commerce de Pau qui sera seul compétent.